Alors comme il veut pas me répondre (t'inquiète j'ai l'habitude) sinon à coup de GIF -.-, je vais reprendre ça ici, au calme.
C'est une caricature. Matiu, si t'es pas (ou plus) capable de faire la différence entre une caricature et une base de réflexion logique, je vais pas te saouler longtemps. T'es ni le premier ni le dernier qui me fatiguera, bourré d'orgueil :/.
Et tu en rajoutes à la caricature avec ta punchline : "ceux qui veulent discuter avec tout le monde".
En fait tu n'as pas lu mes commentaires, tu as juste bazardé du GIF pour être tranquille je parie. J'ai pris un peu de temps pour te répondre et essayer de comprendre ta posture (que je trouve caricaturale du coup). Mais tu n'expliques pas, tu caricatures.
Depuis combien de temps on a pas vu le KKK en France ? Commençons par là. C'est quand la dernière fois que tu as vu une foule haineuse se rassembler pour brûler un noir ? ...
Le KKK symbolisant le RN je suppose et leurs idées ? Quel brio... Et les noirs seraient également indivisibles dans leur quête de justice sociale ? Fais un tour aux USA, peut-être ? Et tu verras ce que c'est une société racialiste.
Et puis tu surfes sur une débilité : faire le parallèle entre un crime et une pensée. ça c'est la gauche comme on l'aime, pas vrai ? Subtil, fin, chirurgical (non jdéconne c'est naze, c'est d'ailleurs le niveau zéro de l'intolérance j'imagine)
Bref, c'est. une. caricature. Comme l'illustration de Popper que vous êtes nombreux à sortir à toutes les sauces sur le tapis (meeeh).
Je viendrais plus te casser les gonades. J'essaie de miser sur l'intelligence, là ou elle se trouve... :/