3936 shaares
Heyyo
Ce serait dommage de perdre ça !
Ce serait surtout mieux si la dépense était mutualisée :|
C'est envisageable ?
Dans l'idéal, il faudrait plus de noeuds Autoblog et une dépense qu'on partage avec un système commun.
Heyyo
Ce serait dommage de perdre ça !
Ce serait surtout mieux si la dépense était mutualisée :|
C'est envisageable ?
Dans l'idéal, il faudrait plus de noeuds Autoblog et une dépense qu'on partage avec un système commun.