3936 shaares
Je serais là o/
Je peux même assurer l'abonnement actuel le temps que ça se tasse pour toi, si besoin ;)
Et est-ce que je pourrais pas monter un autoblog sur mon rasp ? A voir, déjà c'est une question de temps :p
Je serais là o/
Je peux même assurer l'abonnement actuel le temps que ça se tasse pour toi, si besoin ;)
Et est-ce que je pourrais pas monter un autoblog sur mon rasp ? A voir, déjà c'est une question de temps :p