Très très bon !
"Rien à part"...
-
les dénoncer publiquement
-
copier les vidéos dont ils font le "claim" sur youtube pour "raisons juridiques" : https://dukeart.netlib.re/media/video/streisand/
Et d'autres "pièces à conviction" qui serviront (on l'espère) pour d'ultérieurs procès.
Là, cette connasse utilise l'argent public pour faire du placement de produit. Ce n'est pas la première fois mais elle préfère influenceuse à politique... ça déconne à plein régime.
EDIT "le cyber-harcèlement" et "la diffamation" : https://twitter.com/anatolium/status/1346072370059104256
Ceci alors qu'aujourd'hui se tenait une manifestation en hommage de Cédric Chouviat. Un hommage qui ne sera pas officiellement national bien sûr, fuck l'unité, la vraie.
Marche d'hommage et aussi pour revendiquer un dénouement favorable à la famille de Cédric :
« C’est une marche en mémoire de notre fils, de notre père, de notre époux », a déclaré devant les journalistes Christian Chouviat, le père du livreur de 42 ans, avant le départ de la marche. « C’est une marche silencieuse, dans le calme, sans bordel. On veut montrer que la famille Chouviat existera toujours. »
Derrière une banderole demandant « Justice pour Cédric », plusieurs centaines de personnes se sont élancées peu après 14 h 15 [...]
Quatre policiers ont participé à ce contrôle. Trois ont été mis en examen pour « homicide involontaire », tandis qu’une quatrième policière a été placée sous le statut de témoin assisté. Mes William Bourdon, Vincent Brengarth et Arié Alimi, avocats de la famille Chouviat, ont multiplié depuis un an et sans succès les courriers et interpellations publiques pour obtenir leur suspension. Pour eux, « l’absence de mesure administrative provisoire » à l’encontre des fonctionnaires mis en cause, « incohérente au regard de la terrible gravité des faits, traduit manifestement une tolérance de la part de la hiérarchie, incompréhensible et insupportable pour la famille. »
extrait du Monde 03/01
J'aime beaucoup ce mec :)
J'aurais sûrement pas pu faire ce qu'il a fait. J'ai beau filer une pizza au sdf qui est sur la route du pizzaiolo quand j'y vais, voire des demies-baguettes, des fruits, du gâteau sec ; là c'est un autre niveau.
Il a pris beaucoup de risques et n'a pas renoncé.
Et son discours quand il aborde l'état du pays ("le pays va mal c'est faux", "l'argent ne manque pas au CAC40", etc...) est juste. Et ce n'est pas complétement déconnecté du sujet de l'immigration - ne serait-ce qu'en europe sur le sujet des travailleurs détachés.
- Contrôle des naissances en Syrie
- Transition sanglante en RDC
- Toujours un génocide au Yémen
- Un attentat à Strasbourg
- ...
De quoi flipper. Bref :/
Je mets de côté l'interview de Bob Woodward qui a suivi l'administration Trump et l'analyse. On sort un peu de la caricature de ce blaireau de POTUS pour comprendre comment elle s'est construite, en parallèle des anecdotes qu'il raconte à ce sujet. Au niveau des infos que j'ai cité, ça détend presque...
J'adore Frédéric Lordon, je l'avais pas dit ?
Depuis des années que je le lis, il m'a montré qu'on pouvait être économiste ET réaliste. Et ça change tout. En plus il a ce côté "pamphlet sur patte" que j'aime bien, comme chez Ruffin.
Si ces gens arrivent à investir le pouvoir, il y a de l'espoir et je suis prêt à y croire.
Bah ouai. Gros +1
Merci pour l'article. En effet quand j'ai vu les réactions de Plantu et Rossignol sur cette histoire de mode, je me suis vu leur faire caca sur la tête... Parce que si on peut tout mélanger, il ne faut rien confondre. Et l'article aborde exactement ce que j'avais en tête, peu ou prou.
Et ce témoignage dans la foulée :
http://lmsi.net/Laurence-Rossignol-la-negresse
:)
popopo j'avais pas vu passé ça dis-donc la dis-donc !
Et pourtant j'adoooore les Franc-Maçons !
via https://reflets.info/manuel-valls-reflechir-ne-nuit-pas-a-la-sante/
Très intéressant : sur la dynamique de podemos en Espagne avec des changements dans certaines villes.
Voir le budget 2016 pour Madrid : +581% des fonds pour les quartiers populaires \o/
A lire pour avoir un peu plus de contexte :
http://www.monde-diplomatique.fr/2015/07/IGLESIAS/53187
Eh oui, plus réaliste que la vision fixée par le système. Et puis gauche, droite, hin... c'est pas avec notre expérience de la politique qu'on pourra faire la différence...