De la chaîne GMilgram qui a fait un travail de service public avec cette enquête. Merci et bravo à lui.
Résultat : sa première vidéo est censurée par YT pour répondre à la plainte de Jean Michel Martinez, un escroc confirmé.
Regardez donc sa seconde vidéo en attendant le rétablissement de la première.
Il y a plusieurs points à discuter je crois : le transfert de compétence (je ne vois pas le souci, au contraire) et le fait de lever des interdictions d'affichages pour les petites communes (carrément contre). Est-ce que cela veut dire que si cet article n'est pas appliqué, les préfets feront toujours autorité ?
Il vise également à lever l’interdiction systématique de publicité sur le mobilier urbain dans les petites agglomérations et à mieux préciser dans quelles conditions la publicité sur le mobilier urbain destiné à recevoir des informations non publicitaires à caractère général ou local ou des œuvres artistiques (mobilier urbain de type « sucette ») peut être autorisée dans ces agglomérations.
Vu chez les Signets de talou
La fonctionnaire, à « l’âme d’entrepreneuse », n’exclut pas de multiplier dans le futur les « allers-retours » entre le public et le privé, et voit dans ce choix plus « une continuité » qu’une « rupture », comme elle l’a signifié à la presse.
Il faut dire qu’en matière de « pantouflage » (le fait d’aller, pour un haut fonctionnaire, travailler dans le privé), l’exemple est venu d’en haut. L’ancien ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer, après avoir bénéficié d’une procédure express pour la création d’un poste à sa mesure au sein de l’université publique de droit Assas, suite à sa défaite aux législatives, s’est également très vite retourné vers le privé.
...non, rien.
Le 1er janvier, c'est l'occasion de chercher quelles œuvres s'élèvent dans le domaine public 👌
Cette année, les auteur·trices passées de vie à trépas en 1950 modulo les calculs complexes liés aux guerres
Comme j'aime à dire : let's live and let DIY.
Emparons-nous du terrain de jeu.