Site original : Shaarli - Mitsu'liens
"Pour remercier les autorités de vous filmer, vous avez le droit de demander une copie de la vidéo où vous apparaissez. Ce site facilite l'exercice de ce droit pour les caméras installées par la préfecture de police de Paris."
https://camerci.fr/
Les marionnettes satiriques, le sérieux poil à gratter dans la nuque des puissants.
On oublie pas ce qu'il a fait aux Guignols de l'Info, et on ne le pardonnera jamais.
La revanche s'appellera: Les Marioles.
"au-delà de 8 écrans, (un superviseur humain) ne voit plus rien"
Tout surveiller, tout savoir, partout, tout le temps, pour longtemps.
Soit ces industriels sont très naïfs sur le rôle de leurs produits technosurveillants dans des régimes totalitaires, soit ces industriels SOUHAITENT un tel glissement pour s'y garantir une position privilégiée.
"Shufflecake is a tool for Linux that allows to create multiple hidden volumes on a storage device in such a way that it is very difficult, even under forensic inspection, to prove the existence of such volumes."
«Le texte incrimine le fait de refuser de remettre la convention secrète ou de la mettre en œuvre.
On l’a vu, la clé/convention est contenue dans le téléphone.
Il y a donc remise de la convention dès le moment où le téléphone passe de la main de son propriétaire à celles des autorités judiciaires.»
Fork de "I don't care about cookies" (qui a été racheté par AVAST).
Code source: https://github.com/OhMyGuus/I-Dont-Care-About-Cookies
Archive pour la postérité: https://web.archive.org/web/20221025191101/https://nitter.fdn.fr/BrunoLeMaire/status/1584928020774756361
Ce 25 octobre 2022, le «Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique» de la République Française a utilisé le meme du double-Spiderman pour signifier la parfaite équivalence entre un parti d'extrême droite et un groupement de partis de gauche néolibérale, gauche écologiste et gauche radicale.
Je vous laisse apprécier.
« Nos journalistes ont publié le 28 juin dernier un brief sur la société Avisa Partners, épinglée par Fakir et Mediapart pour de la désinformation massive. Elle aurait ainsi diffusé des articles et tribunes de désinformation sur des sites spécialisés, alternatifs et des blogs de médias connus comme Mediapart et les Échos. »
"« Mais ils souhaitent rester discrets. Sans héberger, il y a aussi des collègues qui y sont sensibles, enfin juste humains, quoi. »"
Marc Rees, rédac-chef de Next INpact, va quitter le journal début octobre.
Je suis inconsolable et espère sincèrement que le journal ne suivra pas la même dérive que Numérama après le départ de Guillaume Champeau...
Ne jamais décorréler une technologie avec son utilisation potentielle/avérée dans des régimes totalitaires.
La police américaine peut désormais utiliser des moyens d'enquête normalement réservés aux affaires de meurtre pour enquêter sur les IVG, et ne s'en privera certainement pas.
Quoi qu'en prétendent les GAFAM, ces entreprises devront se plier aux ordres des juges et fournir à la police les données personnelles des personnes obtenant ou cherchant à obtenir une IVG.
« Sambaly est mort d’asphyxie après une agonie de trente-cinq minutes, les pieds entravés, les mains menottées dans le dos, bâillonné avec une serviette, écrasé sous le poids de quatre ou cinq matons »
« En prononçant ainsi, alors que ni l'article R. 610-5 du code pénal, ni aucune autre disposition légale ou réglementaire n'incrimine le seul fait de participer à une manifestation non déclarée, le tribunal a méconnu le texte susvisé et le principe ci-dessus rappelé »
"Article 1er. - Les mots « Tout couple formé d'un homme et d'une femme ou de deux femmes ou toute femme non mariée ont accès à l'assistance médicale à la procréation » figurant à la seconde phrase du premier alinéa de l'article L. 2141-2 du code de la santé publique, dans sa rédaction résultant de la loi n° 2021-1017 du 2 août 2021 relative à la bioéthique, sont conformes à la Constitution."
MAIS BORDEL !
Les hommes trans et les personnes non-binaires dont la mention de sexe à l'état civil n'est pas féminin restent exclu·es de l'accès à PMA..